L'innovation au service de la QVT ?

Améliorer la qualité de vie au travail (QVT) est devenu un enjeu pour les entreprises. La 15ème édition de la Semaine pour la qualité de vie au travail se déroulera du 11 au 15 juin 2018 et sera placée sous le signe de l'innovation.

A l'initiative de l'ANACT - Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail, la Semaine pour la qualité de vie au travail 2018 propose de débattre des nouveaux défis de la QVT et de découvrir des outils et méthodes qui aident à y répondre.

L'innovation est le maitre mot de cet événement ... L'objectif est de mettre en avant les nouveaux enjeux de la qualité de vie au travail, d'améliorer les conditions de travail et accompagner les entreprises dans leurs pratiques  (transformation numérique, système d’innovation ouverte, évolution du dialogue social…). 

" La QVT porte sur l’environnement de travail, les modes de management, la qualité des interactions humaines… Il faut innover ! » 

Au programme de la semaine : des conférences, rencontres, ateliers collaboratifs organisés dans votre région mais aussi des webinaires - accessibles où que vous soyez.

Profitez de cet événement pour :

  • Mieux comprendre la QVT et l’améliorer. 
  • Découvrir des expériences et des nouveaux modes d’actions sur le sujet
  • Réfléchir aux besoins des salariés en la matière.
  • Mener des réflexions sur l’innovation au travail

Rendez-vous sur le site de l’ANACT pour préparer votre semaine !

Semaine qualit vie au travail