Banniere Contunuit activite

EPSAT VOSGES reste mobilisé aux côtés des entreprises

Depuis le début de la crise sanitaire, EPSAT Vosges a mis en place un plan de continuité d'activité et des dispositifs exceptionnels. Le service a construit son organisation pour accompagner ses adhérents et répondre à leurs besoins tout en s’adaptant à l’évolution de la situation sanitaire et règlementaire.

Nos équipes sont restés mobilisés pour vous aider, vous conseiller par l’application de mesures de prévention adaptées et dans le maintien du suivi individuel des salariés.

Aujourd’hui, nous restons à vos côtés pour vous accompagner dans cette nouvelle période de confinement. Centres ouverts, maintien de l'activité, sources d'information… on vous dit tout.

 Visite médicale  

 



Tous nos centres restent ouverts à l'accueil des salariés en visite. Selon les besoins et les possibilités, à l'appréciation du médecin du travail, les rendez-vous sont assurés en téléconsultation ou en présentiel dans votre centre habituel. Il vous est donc toujours possible d’adresser vos demandes de visite.
Une question ? Contactez votre médecin du travail.

Nos assistants médicaux peuvent être en télétravail et ne disposent pas de standard ni de téléphone professionnel. C'est pourquoi nous vous demandons de communiquer avec eux, pour toute demande, par mail. Vos demandes seront traitées très rapidement. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. 

Ainsi, pour toute demande de visite médicale pour l'un de vos salariés, celle-ci devra être obligatoirement :

Attention :
- les visites ne fonctionnent que sur rendez-vous. Aucun salarié ne sera reçu sans rendez-vous. 
- l'heure de convocation doit être strictement respectée (gestion du flux de personnes)
- le salarié devra se présenter muni d'un masque 

Dans ses centres médicaux, EPSAT Vosges dispose de la signalétique et du matériel répondant aux précautions à prendre (Affichage de distanciation, des gestes barrière, gel hydroalcoolique, EPI). 

 

Nos interventions en entreprise sont maintenus... 




Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs besoins, les interventions en entreprises sont maintenues et nos préventeurs respecteront, comme depuis le début, strictement les gestes barrières nécessaires à la protection des personnes. 

 

EPSAT Vosges peut également : 

 

 

  • Vous apporter des conseils pour vous ré-organiser en cette période de re-confinement
  • Vous aider à définir les mesures de protection à prendre
  • Vous organiser en cas d’un cas confirmé ou contact.
  • Vous accompagner dans la mise en place du télétravail de vos salariés.

 

Communication & informations 




Notre site internet est une source importante d'information. Comme depuis le début de la pandémie, notre veille est quotidienne pour apporter les informations utiles et les conseils adaptés aux entreprises et à leurs salariés.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux, nous continuerons à relayer activement les informations.

 

Soyez prudents. Prenez soin de vous. Prenez soin des autres.