Pendant cette nouvelle période de confinement, EPSAT Vosges se mobilise à vos côtés pour vous accompagner et poursuit son activité de suivi individuel, de conseils et d’actions en entreprise.

  • Tous nos centres sont ouverts : les suivis individuels sont maintenus. les visites en « présentiel » continuent d’être organisées avec toutes les mesures de prévention et de protection nécessaires. La téléconsultation sera organisée en fonction des visites et sur avis du médecin.
  • Nos accompagnements en entreprise sont assurés dans le respect strict des gestes barrières.
  • Nos ateliers de sensibilisations sont maintenus dans la limite d'une jauge adaptée et en respectant les gestes barrières.
  • Le service adhérent, pour tous les sujets administratifs (déclaration, facturation..), reste accessible par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Nous vous apporterons les conseils pour vous réorganiser en cette période de reconfinement et vous aider à définir les mesures de protections à prendre.

Nous continuerons à vous informer régulièrement. Retrouvez toute l'information utile sur en ligne.  

Nos professionnels en santé au travail sont à votre écoute : contactez votre équipe pour toute question et privilégiez les communications par mail.