Sécurité et Prévention routiere a la CAPEB

Le 28 juin dernier, les équipes de la CAPEB Vosges ont invité leurs adhérents à une journée portes ouvertes. Au programme, comme l’année précédente, la sécurité et la prévention routière. 

La journée a été animée par différents stands de prévention exposés par des acteurs locaux autour de la thématique choisie. Pour stimuler l’apprentissage et l’implication de chacun, la CAPEB proposait plusieurs animations : voiture tonneau avec la prévention routière, conférence sur les chutes en hauteur, informations de la gendarmerie ou encore casque de réalité virtuelle…

EPSAT Vosges a pris place sur son stand pour présenter son rôle, ses équipes et l’offre de services proposées aux employeurs du BTP et leurs salariés. Ces rencontres sont également l’occasion pour nos deux animatrices d’échanger sur les bonnes pratiques et l’importance de la prévention des risques professionnels en entreprise.  

C’est une réussite ! Une journée, créatrice de richesse pour la prévention dans le BTP, de valeur pour les entreprises, et de lien entre la CAPEB et ses 70 adhérents présents. 

Banniere evenement siteIcone journal 64x69 equal