EPSAT Vosges a tenu son assemblée générale annuelle le jeudi 18 juillet à 9h30 sur son centre d’Epinal. La santé au travail connait des évolutions et s’adapte sans cesse à l’environnement, au monde du travail et à la règlementation...

L’assemblée générale est l’occasion de présenter le rapport moral et d’activités qui reprend le bilan de l’année passée, l’activité médicale, les grands projets, les actions de prévention et les perceptives du service. Elle a également permis de mettre en avant l’investissement considérable des équipes EPSAT Vosges au service des adhérents et de leurs salariés à travers toutes les actions menées.

Cet événement, destiné à l’ensemble des adhérents du service de santé au travail, se veut un moment d’informations et d’échanges. Les adhérents sont invitées à venir participer, faire entendre leurs voix, être consultés et associés aux décisions importantes qui concernent le service. Les neuf résolutions proposées cette année ont été acceptées à l’unanimité. L’une d’entre elles, propose un nouveau règlement intérieur, définissant les nouvelles règles entre le service et les adhérents comme notamment le mode de financement per capita qui sera appliqué en 2020.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine !