Rendez-vous annuel des adhérents, EPSAT Vosges a tenu son assemblée générale annuelle le jeudi 17 septembre à Epinal. Une première pour notre président M. Guy Bertrand qui a animé ce moment aux côtés de Martine Lenglin, directrice. 

Ils ont assuré la présentation classique des rapports moral, financier et d'activité de l'année 2019 ainsi que les opérations de vote répondant au formalisme de l’assemblée générale. Celle-ci est également l’occasion de présenter le bilan de l’activité médicale, les grands projets, les actions de communication et les perceptives du service. Elle a permis de mettre en avant l’investissement considérable des équipes EPSAT Vosges au service des adhérents et de leurs salariés à travers toutes les actions menées en 2019. 

La séance s'est ensuite prolongée avec les différents échanges et questions et notamment sur la situation particulière de cette année. Les adhérents sont invitées à venir participer, faire entendre leurs voix, être consultés et associés aux décisions importantes qui concernent le service. Les résolutions proposées cette année ont été acceptées à l’unanimité. 

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour un moment convivial de partage, d'échanges et de découverte de l'ensemble des actions de votre service de santé au travail. 

 Retrouvez dès maintenant la présentation complète diffusée lors de cette Assemblée Générale en vous connectant sur votre portail adhérents (onglet Documentation). 

Visuels diapos fondu